À quoi s'attendre quand vous venez recevoir un soin ?

1. Un premier contact

Félicitations, vous avez décidé d’en finir avec vos problèmes et de devenir actrice.eur de votre guérison ! Vous êtes sur le chemin, c’est la première étape : vouloir changer, vouloir se libérer. Maintenant vous n’avez plus qu’à m’appeler au 06 70 42 31 47, et je me ferai un grand plaisir de répondre à toutes vos questions. Je suis souvent en consultation donc n’hésitez pas à me laisser un mesage vocal ou un sms et je vous rappelerai dés que possible.

L’idée de cet appel c’est d’échanger avec vous et de s’assurer dans un premier temps que la méthode que je vous propose est bien la plus pertinente. Puis nous définirons ensemble quel type de soin est le plus approprié en fonction de vos besoins et de vos moyens. Ensuite nous n’aurons plus qu’à convenir d’un rendez-vous.

2. Le jour du soin

C’est le grand jour ! Un pas de plus vers votre guérison. Rien à préparer. Tout est déjà en vous. Une fois que vous serez chez moi ou que je serai chez vous, (en fonction du type de soin retenu), vous formulerez une demande et ensemble, nous allons nous lancer dans une enquête, guidée par les baguettes, qui va vous permettre de mettre de la conscience là où il n’y en a plus, de vous libérer d’anciens schémas et de parcourir votre voie avec force, rectitude et grâce.

Pour cela, je vais avoir besoin que vous soyez actrice.eur car c’est vous qui détenez les réponses. Mon rôle consiste principalement à être l’intermédiaire entre vous et l’invisible pour vous aider à prendre conscience du message que la Vie cherche à vous faire passer.

3. Après le soin

La Vie vous a montré le chemin, mais le vrai travail commence ici. C’est maintenant à vous de choisir en conscience soit de retourner dans les habitudes du passé, soit d’accueillir le nouveau dans votre vie. Pour cela, il arrive souvent que la Vie propose un rituel à suivre. Il est très important de le pratiquer car il permet d’ancrer profondément ce nouvel état d’être afin de vous aider à créer de nouveaux automatismes qui sont bénéfiques pour vous. Ce message va infuser lentement jour après jour jusqu’à ce qu’il devienne le nouveau mode de fonctionnement de vos cellules.

Et pour vous aider à bien prendre conscience de tout ce qu’il s’est passé pendant le soin, je vous enverrai un compte-rendu de la séance par mail.